Je suis troublée

Avec le sens de ce mot des obsolètes,
aujourd’hui, et je n’ai pas pris avec aménité
celui, mais j’ai pris avec aménité la réponse
à mon annonce pour vendre ma mezzanine.

J’espère que je vais arriver
m’en séparer. Elle m’a bien rendu service
pendent 17 ans, mais là, elle me stresse.
Je souhaite qu’elle serve encore.

Ma participation aux Obsolètes à prise rapide

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/1283

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Population de la ligne 8

En prenant la ligne 8 Je me retrouve confrontée à une population que je ne côtoie pas d’habitude. Lundi, j’étais assise à côté d’une bonne sœur, ce matin, à côté d’un officier de l’armée de terre.

Tour Effeil

Il a une trentaine d’années. Il est assis en face de moi. Il regarde, sur son APN, ses photos de la Tour Eiffel. Elles sont nombreuses.

dans trois heures

Par soucis de plus de légèreté, mes 9 kilos de chats vont se retrouver sur roulettes pour rentrer. Elle ne le savent pas encore.

Je l'ai mangé

J’ai trouvé une recette de galette de pomme de terre, oignon, fenouil mais j’ai mangé cru ce dernier avant de tester cette recette. Il faut dire que je suis rentrée affamée à 20h20.

9€23

Le coût de ma distraction. Je vais dans une boucherie pour acheter un poulet. Je regarde les prix, beaucoup plus cher que chez mon volailler du marché. Je décide de prendre une côte de porc. Chez ce boucher, tout est bien indiqué, bien étiqueté, les prix, l’origine, et ce que c’est ! Je montre au boucher ce que je veux. Il m’annonce un prix auquel je ne prête aucune attention. Arrivée à la caisse, la fille du boucher me redit 9€23, je regarde la vitrine, je vois qu’il s’agit d’une côte de veau, et non de porc. Je n’ai pas eu le courage de dire quoique se soit. Je l’ai dégusté, avec des panais et des carottes. Mon repas du soir coûta moins cher que cette fameuse côte.