Corps

Des tatouages sur beaucoup de corps.
Je ne mettais pas rendu compte
à quel point les sportifs avaient besoin
de s'exprimer par et avec leur corps.

Partage

Commentaires

1. Le jeudi 9 août 2012, 07:20 par Cristophe

Ces tatouages sont là pour masquer les marques de piqûres.

2. Le jeudi 9 août 2012, 10:13 par mirovinben

Commenter les JO,me serait difficile, vu mon peu d'assiduité (c'est le moins qu'on puisse dire), passer après le commentaire de Cristophe place la barre trop haut...

Donc je ne commente pas. Mais lit très régulièrement ici.

3. Le jeudi 9 août 2012, 14:22 par Cunégonde

Cristophe, non !!
Mirovinben, merci

4. Le jeudi 9 août 2012, 18:57 par C&C

Question de mode aussi et de rite d'initiation pour faire partie d'un groupe, d'une tribu, d'une tranche d'âge...

As-tu vu la gymnastique rythmique? On se fout de la performance, comme d'hab ;-), mais les jambes des gymnastes, certaines sont simplement parfaites! Certaines gymnastes ont un port de tête et une allure sublimes.

5. Le jeudi 9 août 2012, 22:40 par Cunégonde

J'ai vu une gymnaste avec un ballon.

6. Le vendredi 10 août 2012, 07:38 par Mistake

Vivement que ça se termine , mon mari complètement accro et mon blog préfere complètement envahi ! Je n'y échappe pas ,avantage je fais plus de sport mais sans mon mari!

7. Le vendredi 10 août 2012, 08:04 par Cunégonde

Je ne suis sportive que devant ma télé.
Et c'est bientôt fini.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/780

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Non, je ne suis pas geek@4

Dans la médiathèque de dotclear, je crée un dossier par année et à l’intérieur de celui-ci un dossier par mois. Souvent, cela me suffit. Avec cette série sur les fleurs, après avoir publié 5 billets, jebme suis rendue compte qu’il serait judicieux de créer un dossier fleurs dans le dossier mai. Cela supposait donc que je modifie les 5 billets que j’avais déjà publiés. Ce que j’ai fait. Je vous l’avoue, quand je publie des photos, je ne sais pas trop ce que j’écris. Je me contente de faire des copier/coller, avec les textes HTML de Mirovinben. Ça fonctionne très bien. Le résultat me plait. Pour modifier mes 5 billets, je mettais la photo dans le dossier fleurs. Puis, je copiais son adresse url. Et j’allais coller cette nouvelle adresse, à la place de l’ancienne. Au bout de 3 billets, j’ai compris que je n’avais qu’à rajouter fleurs/ pour que la nouvelle adresse soit correcte. J’avance à tout petits pas.

Faro

Déambuler, dans cette ville que je ne reconnais que par intermitence. Faire un billet en regardant le port. Me demander ce que je vais faire, me perdre mais encore ?

Dotclear, c'est un grand moment d'aventure !

J’écris mes billets, pour la plupart sur mon smartphone parce que je l’ai toujours sous la main. Pour se faire, je dois trouver une mini flèche rouge, cliquer dessus pour qu’elle devienne grise, et qu’elle me permette d’accéder un bloc du contenu. Depuis la 2.12, cette flèche qui était à droite est passée à gauche. Mon habitude en fut déshabituée, pourtant cette flèche ainsi placée, plus en accord avec mes idées politiques ! Je me demande quand même si, il existe une cause à effet. J’écris un billet, et je le programme. le calendrier a du bleu et du rouge. Encore une nouveauté. Merci Franck pour ces changements qui me rendent Dotclear vivant .

Où est l'eau que j'ai utilisé ?

je reçois une lettre de mon bailleur. Une société spécialisée a relevé tous les compteurs d’eau de l’immeuble. Ma consommation d’eau est nulle. Les acomptes que j’ai déjà versés vont mettre remboursés.

Vélib

Vélib est vraiment le destrier des temps modernes. Au moins une personne le croit, celle que j’ai vu passer, hier matin, habillée en cavalière, et pédalant farouchement.