Kimono et chapeau

J'adore le chapeau des cavalières.
Leur assiette est sexy.

Le bleu sombre des judokates
est moins seyant.

Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/767

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

Quand je vous dit que je peux me perdre n'importe où

Le PC3 me laisse a un arrêt inhabituel. J'appelle la copine avec que j'ai rendez-vous. Je lui explique que je ne sais pas où je suis. Je lui décris ce que je vois autour de moi. Elle arrive à comprendre où je me trouve. Elle m'annonce que pour la rejoindre je dois me diriger vers Paris. Je m'écrie, mais où est Paris ?

Deuxième test de Photoshop Touch for phone

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit. J’ai joué avec les calques J’ai trouvé comment les fusionner. J’ai créé un dossier pour enregistrer mes photos, une fois que j’avais fini de les travailler. Pour ma part, je ne trouve pas cela pratique. Et je n’ai pas compris comment supprimer ce dossier puisque je n’en ai plus besoin.

Arbre_p.jpg

Le gang du crochet a encore frappé

Si vous cliquez sur la photo, elle s’agrandit.

Enfer

Pour y croire, il faut aussi croire au paradis.

Des Mots

Écrire n'est pas aisé pour moi, j'aime pourtant m'exprimer sous cette forme. Ce n'est pas que ce que je dise soit capital, juste que cela m'est nécessaire. Le blog est le moyen qui me convient bien. Écrire ne m'est pas facile d'où mes textes courts. Si certains comme Franck, Kozlika m'ont aidé pour que ce blog existe. Sans le savoir Cy Jung m'aide pour les mots. Souvent je lis son LexCy(que). J'apprécie son travail sur les mots. Ses recherches, ses explications... me donnent envie de faire plus attention à ma manière de jouer avec mon vocabulaire.