Tourisme gennevillois.6

DSC_6453-3.jpg

Partage

Commentaires

1. Le jeudi 18 août 2011, 09:58 par mirovinben

Très intrigant, comme un acte pas abouti : soit les projets de prolonger par d'autres bâtisses ces deux rues ont avorté, soit celle-ci est la seule survivante après démolition.

Belle photo avec un premier plan qui donne tout son poids à l'ensemble et ajoute avec l'arrondi des pavés une sorte de douceur. Très réussi.

2. Le jeudi 18 août 2011, 10:26 par imposture

miro a tout dit

3. Le jeudi 18 août 2011, 21:06 par Cunégonde

Merci. C'est ta deuxième hypothèse qui est la bonne.

4. Le vendredi 19 août 2011, 09:56 par Anthom

Le commentaire que j'avais écrit a disparu...(sans doute oublié d'appuyer sur le bouton ad-hoc)
Je disais donc que j'aimais beaucoup l'effet de perspective souligné par les courbes des pavés et que, de la série gennevilloise, c'était sans doute le cliché que je préférais.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.banalitescunegonde.fr/trackback/484

Fil des commentaires de ce billet

Articles consultés récemment

J'aimerais tellement

À avoir à me rebrasser les manches pour un futur déménagement. La visite de l’appartement témoin sera un matin de la semaine prochaine. Ma participation aux Obsolètes à prise rapide

Un grand moment d'aventure

J'ai fait dix minutes de scooter, dans Paris en agrippant de toutes mes forces mon pilote de peur de jenesaikoi en fait. Dire que certains paient pour pouvoir ressentir des émotions fortes.

L'attrait de la Dame de fer sur les provinciales

Nous parlions de nos appartements successifs, et de la vue de nos différentes fenêtres. Une s'écrit : de la fenêtre de ma pièce principale, je vois la Tour Eiffel. Je me suis souvenue que quinze ans plus tôt j'avais appelé ma petite nièce pour lui demander si elle savait ce que je voyais de la fenêtre de ma chambre. Maintenant encore j'aime au détour d'une rue, l'apercevoir.